Un programme confirmé

tract - un programme confirmé recto
tract - un programme confirmé verso
 

Le Gouvernement a tranché : nous revoterons le 28 juin !

Election le 28 juin
Liste 28 juin
 

Dépot de la liste Wissous notre Ville 2020 ce matin en sous-préfecture de Palaiseau

récépissé définitif
Tract - la force d'un groupe au service de tous
 

Equipe Wissous notre Ville 2020 : Ludovic 

 Ludovic Daniel

Ludovic Daniel, 23 ans est arrivé à Wissous en 1999 et habite aujourd’hui le quartier La Fontaine. Diplômé d'un baccalauréat professionnel de cuisine et d'une mention complémentaire traiteur. Ludovic a travaillé aux traiteurs calixir et est actuellement en extra cuisine . Il a également fréquenté plusieurs associations Wissoussiennes, telles que le judo et le ping-pong.

Les raisons de son engagement dans la campagne des élections municipales de mars 2020 :

« Les raisons de mon engagement pour la campagne municipale de mars 2020 sont simples, ma première raison est de trouver des solutions pour que notre jeunesse puisse s'épanouir et s'amuser tout en restant dans notre ville. Ma deuxième raison, c'est l'écologie. Nous avons la chance d'avoir un écosystème important dans notre ville, maintenons-le ou même améliorons le ».

Pourquoi a-t-il rejoint l’équipe de Wissous notre Ville 2020 ?

« J'ai rejoint Wissous notre ville car c'est un groupe soudé qui souhaite améliorer la qualité de vie de tous les Wissoussiens tout en respectant l'environnement ».

 

Tract : candidature Philippe De Fruyt

Tract : candidature Philippe De Fruyt
Liste : Philippe De Fruyt
 

Equipe Wissous notre Ville 2020 : Charlotte

Charlotte Donnadieu

Charlotte Donnadieu, 30ans est arrivée à Wissous en 2017 et habite aujourd'hui dans le quartier Saint Eloi. Diplomée d'un master en sciences analytiques, Charlotte a travaillé dans différentes grandes entreprises pharmaceutiques et est actuellement ingénieur chimiste dans une biotechnologie pharmaceutique. Charlotte vit en couple et mère d'un enfant.

Les raisons de mon engagement dans la campagne des élections municipales de mars 2020 :

« Cette ville m'a séduite pour son côté village aux portes de Paris. Les raisons de mon engagement sont multiples mais c'est en premier lieu pour que Wissous retrouve une dynamique (animations, nouveaux commerces, maison de santé...) ».

Pourquoi a-t-elle rejoint l’équipe de Wissous Notre Ville 2020 ?

« Cette ville a de nombreux atouts qu'il faut qu'on mette en valeur. Philippe de Fruyt a su s'entourer de personnes de multiples horizons. Cette diversité est, à mon sens, la force de cette équipe. Il est à l'écoute de son équipe et sera sans nul doute à l'écoute de tous les Wissoussiens et Wissousiennes ».

 

Equipe Wissous notre Ville 2020 : Ronan

Ronan Mevel

Ronan Mevel, 50 ans, est arrivé à Wissous en 2007 et habite aujourd’hui le quartier La Fontaine. Après avoir suivi des études de comptabilité et de finances, Ronan a travaillé au CNRS au département scientifique des Sciences de la Vie et est actuellement responsable d’un service de gestion pour les unités de recherche de l’INRAE (fusion des instituts de recherche Irstea et de l’INRA) à Antony. Il a également fréquenté plusieurs associations wissoussiennes, tels que le WRC. Ronan est marié et père de trois enfants.

Les raisons de son engagement dans la campagne des élections municipales de mars 2020 :

« Un besoin de changement au niveau de l’équipe dirigeante actuelle de la Mairie. Relever les prochains défis de notre ville, à savoir, avoir enfin des finances saines afin de permettre de mieux entretenir et renouveler l’infrastructure (souvent mal en point) de notre ville ».

Pourquoi a-t-il rejoint l’équipe Wissous notre Ville 2020 :

« Pour apporter mon expertise et ma connaissance de la comptabilité publique et de la gestion financière des projets.Pour participer à une nouvelle aventure où chacun est entendu. Pour avoir la certitude d’un futur fonctionnement plus démocratique, plus collégial au niveau de l’équipe élue de la mairie ».

 

Equipe Wissous notre Ville 2020 : Philippe

Philippe Lebailly

Philippe Lebailly, 61 ans, est arrivé à Wissous en 2007 et habite aujourd'hui le quartier Saint-Eloi. Aujourd’hui retraité, il a fait toute sa carrière dans le secteur bancaire.Philippe fait partie d'une association, en tant qu'administrateur, qui s'occupe de la garde à domicile de personnes âgées. Philippe est père de deux filles de 28 et 26 ans et grand-père d’un petit fils de 2 ans.

Les raisons de son engagement dans la campagne des élections municipales de mars 2020 :

« En juin 2016, l'équipe municipale sortante avait organisée une réunion publique sur le thème suivant : « le parc immobilier de Wissous ». Différents intervenants, choisis par le Maire sortant, avaient exposé leur souhait de faire rénover plusieurs bâtiments appartenant à la ville (Legs Dhommée, maison du gardien, etc.). Le Maire sortant avait d’ailleurs pris la parole en faisant son mea culpa et reconnaissant qu'il avait été laxiste sur ce point.Force est de constater que 4 ans plus tard, l'état du parc immobilier s'est encore plus dégradé et qu'aucune action n'a été entreprise pour sauver ce qui peut l'être.Je suis pour ma part très attaché au patrimoine et plus encore à Wissous, et j'espère que Wissous notre ville 2020, emmené par Philippe de Fruyt et son équipe, saura prendre les bonnes décisions en toute transparence pour mener à bien le renouveau de Wissous, notre ville ».

Pourquoi a-t-il rejoint l'équipe de Wissous notre ville 2020 ?

« J'ai rencontré tout à fait par hasard Philippe De Fruyt en octobre 2019. J'ai tout de suite été séduit par son discours de rassemblement et d 'écoute, lorsqu’il m’exposait son projet de faire participer les habitants en créant des comités de quartier et des commissions extra*municipales pour l'amélioration de leur vie quotidienne. Cela serait une nouveauté à Wissous par rapport à l'équipe sortante qui n'a jamais consulté ces concitoyens.Voilà pourquoi j'ai décidé de rejoindre Wissous notre Ville 2020 »

 

Equipe Wissous notre Ville 2020 : Nadine

Nadine Barbier

Nadine Barbier, 54 ans, est arrivée à Wissous en 2000. Elle habite le quartier Montjean. Nadine travaille comme chargée d'affaires dans le milieu du bâtiment et du nettoyage.

Les raisons de son engagement dans la campagne des élections municipales de mars 2020 :

« J’aime Wissous et son esprit village, Je pense qu'il faut maintenir et élargir nos espaces verts et prévoir l'avenir de la ville en concertation avec la population. L’équipe dont je fais partie à la volonté et les capacités à amener à bien nos projets ».

Pourquoi a-t-elle rejoint l’équipe de Wissous notre Ville 2020 ?

« Je soutiens Philippe De Fruyt depuis 2014 . J'ai rejoint cette équipe qui travaille en concertation, et surtout qui écoute l'avis des Wissoussiens ».

 

Equipe Wissous notre Ville 2020 : Guillaume

Guillaume ODOLANT

Guillaume ODOLANT, 25 ans, habite le quartier Saint Eloi. Diplômé en commerce et gestion d’entreprise, il a travaillé dans l’entreprise familiale et au sein d’un cabinet de recrutement à Massy. Guillaume a fréquenté plusieurs associations sportives, dont celle du WRC, dont il est un membre du bureau.

Les raisons de son engagement dans la campagne des élections municipales de mars 2020 :

« J’ai rejoint la campagne municipale afin de m’impliquer dans la vie de la ville et des habitants de Wissous, pour répondre à leurs problèmes, leurs attentes et pour préparer les enjeux des années à venir. Le monde et la France changent, et Wissous ne doit pas louper ce virage. Je souhaite accompagner ma ville de toujours dans ce changement ».

Pourquoi a-t-il rejoint l’équipe de Wissous notre Ville 2020 ?

« Wissous notre Ville 2020 est une liste regroupant des personnes compétentes et qui ont des connaissances. J’y ai vu un projet construit par et pour les Wissoussiens ! Les rejoindre, c’est également rejoindre un projet qui suit mes valeurs ! ».

 

Equipe Wissous notre Ville 2020 : Christophe

Christophe RENAUDIN

Christophe RENAUDIN, 46 ans, est arrivé à Wissous en 2010 et habite aujourd'hui le quartier Fribouli.Diplômé de Biologie et d'Informatique , Christophe a travaillé comme consultant au sein de grandes entreprises et ministères et est actuellement Directeur de Projet Informatique.Christophe est marié et père de 3 enfants scolarisés sur Wissous et Antony.

Les raisons de mon engagement dans la campagne des élections municipales de mars 2020 :

« Notre ville est régulièrement souillée par des propos et décisions d’un Maire collectionnant les condamnations.C'est une honte insupportable pour nous (des collègues à 900 km m'en parlent !) et que dire de nos enfants dont la ville est raillée dans les collèges d'Antony ?Dans le même temps, la ville s'est dégradée , il y a tellement d'Algeco que les écoles ressemblent à village Playmobil et il a fallu 2 canicules pour que le Maire sortant se décide à réagir.Je veux un autre projet basé sur le respect des habitants et l'implication de nos quartiers avec des investissements immédiat dans les services et les infrastructures avant de chercher à ajouter des milliers d'habitants en rasant des bois entiers pour l'argent ».

Pourquoi a-t-il rejoint l'équipe de Wissous notre Ville 2020 ?

« J'ai retrouvé dans cette équipe une volonté de communiquer et d'échanger avec tous les acteurs clés et les habitants pour sortir de l'impasse isolationniste de la ville. Au-delà de l'écoute, cette équipe couvre l'ensemble des expertises requises avec un panel de sensibilité très large, condition sine qua non pour faire avancer un projet issu des habitants et non d'un seul homme ».

 

Equipe Wissous notre Ville 2020 : Pascale

Pascale Robic

Pascale Robic, 45 ans, habite Wissous depuis 2001, dans le quartier du Vieux Wissous. Pascale est enseignante.

Pourquoi a-t-elle rejoint l’équipe de Wissous notre Ville 2020 ?

« Communicante par nature, j’ai rejoint l'équipe de Philippe De Fruyt afin d'apporter ma contribution pour une meilleure qualité de vie à Wissous, quel que soit le quartier habité; ceci passe, pour moi, par davantage d'échanges humains entre les habitants, leur maire et son équipe.Il me semble que Monsieur De Fruyt, par son programme, représente au mieux les intérêts des Wissoussiens ».

 

Remise de notre lettre déclinant l’invitation du « débat »

Philippe De Fruyt poste la lettre
Lettre déclinant l'invitation
 

Equipe Wissous notre Ville 2020 : Gilles

Gilles Guittard

Gilles Guittard, 56 ans, est arrivé à Wissous en 2011 et habite aujourd’hui le quartier du Bois Charlet. Ingénieur Télécom et Diplômé de HEC, Gilles a travaillé plus de 35 ans dans les télécoms et l’électronique. Après une carrière vouée à l’international, il dirige actuellement les Opérations Européennes d’un groupe électronique Taiwanais. Gilles vit maritalement et est père de deux enfants.

Les raisons de mon engagement dans la campagne des élections municipales de mars 2020 :

« Je souhaite que Wissous retrouve une ambiance de village où il fait bon vivre avec un centre de ville digne de ce nom et des espaces verts préservés. »

Pourquoi a-t-il rejoint l’équipe de Wissous Notre Ville 2020 ?

« Membre de l’équipe de Philippe De Fruyt en 2014, j’ai pu apprécier le leadership et la connaissance de Wissous de Philippe De Fruyt. Pour 2020, Philippe a su s’entourer d’une équipe compétente, dynamique et motivée, souhaitant réellement changer Wissous. Cette équipe mixte est en mesure de soutenir Philippe dans tous les aspects importants de la vie des Wissoussiens. L’approche collective et l’importance donnée à la qualité des rapports humains permettront de renouer le lien entre la municipalité et les Wissoussiens d’une part, entre Wissous et ses partenaires naturels (Communauté Paris Saclay, etc…) d’autre part. »

 

Equipe Wissous notre Ville 2020 : François

François Corrieri

François Corrieri, 65 ans, est arrivé à Wissous en 1998. Il habite le quartier Montjean. François travaille comme directeur technico-commercial dans le milieu du bâtiment et du nettoyage.

Les raisons de mon engagement dans la campagne des élections municipales de mars 2020 :

« J’aime Wissous et son esprit village, je souhaite que notre ville conserve cet aspect tout en profitant des nouvelles technologies qui nous font défauts. Je pense qu'il faut maintenir et élargir nos espaces verts et prévoir un programme de rénovation et de valorisation de notre patrimoine. La tâche est importante et l'équipe dont je fais partie fait preuve du dynamisme nécessaire à la réalisation de nos projets ».

Pourquoi a-t-il rejoint l’équipe de Wissous Notre Ville 2020 ?

« Je soutiens Philippe De Fruyt depuis 2014 et ai continué mon engagement à ses côtés depuis toute ces années. Nous avons constitué une équipe renforcée qui travaille en concertation, prenant en compte les avis de chacun, le tout à l'écoute des Wissoussiens ».

 

Equipe Wissous notre Ville 2020 : Michel

Michel Niquet, 73 ans, est arrivé à Wissous en 1973 et habite depuis toujours dans le quartier « dit » le Vieux Wissous.

Retraité aujourd’hui, il était technicien dans le centre technique d’un grand groupe automobile . Michel est marié, père de deux grands garçons et grand-père de cinq petits-enfants.

Les raisons de mon engagement dans la campagne des élections municipales de mars 2020 :

« J’étais déjà engagé avec Philippe DE FRUYT pour les municipales de 2014. J’ai assisté au déclin de Wissous et j’ai eu envie de m’engager pour retrouver le Wissous d’autrefois. »

Pourquoi a-t-il rejoint l’équipe de Wissous Notre Ville 2020 ?

« Je pense être utile au renouveau et faire profiter de mon expérience technique.Je serai présent avec Philippe DE FRUYT et son équipe pour réaliser les projets de Wissous notre Ville 2020. »

 

Equipe Wissous notre Ville 2020 : Elisabeth

Elisabeth Mbongo, 45 ans, est arrivée à Wissous en 2017 et habite aujourd’hui le quartier Fribouli. Diplômée d’Etat en qualité d’assistante de service social, Elisabeth a travaillé dans différents services et auprès d’un public varié (en secteur associatif en faveur du 1/4 monde, en milieu hospitalier, pour un CCAS dans l’accompagnement des personnes âgées, pour le département et l’ensemble des familles en situation difficile ou en lien avec la PMI). Elle est actuellement assistante sociale au sein de l’Office National des Anciens Combattants et Victimes de Guerre et d’acte de terrorisme. A travers l’activité de ses enfants, Elisabeth est impliquée dans la vie associative de Wissous (le Cercle d’Escrime de Wissous et la G R).

Les raisons de son engagement dans la campagne des élections municipales de mars 2020 :

« C’est à l’approche des élections municipales que je me suis intéressée, comme tout citoyen, aux propositions faites par les différents candidats pour construire mon choix.J’ai rencontré certains membres du collectif de Wissous notre Ville 2020. Nos échanges étaient très intéressants, les réflexions partagées nourrissantes, constructives. Cela m’a donné l’envie de soutenir leurs projets et de contribuer également à l’essor de la commune.Aussi, lorsqu’il m’a été proposé d’intégrer leur équipe, c’est tout naturellement que j’ai accepté. Assistante sociale, je suis soucieuse du bien être des Autres et du Bien Vivre Ensemble. Cet engagement professionnel, je le défends également dans ma vie personnelle et mon quotidien. Je souhaite pouvoir mettre au service des Wissoussiens(iennes) mes compétences et expériences. »

Pourquoi a-t-elle rejoint l’équipe de Wissous Notre Ville 2020 ?

« Je retiens deux points qui ont favorisé mon engagement dans la campagne des municipales de Wissous et mon choix de soutenir Philippe De Fruyt en intégrant l’équipe de campagne.

- Le 1er concerne les projets présentés qui correspondent à mes préoccupations : le soutien aux services publics (réhabilitation de l’école, mise en place d’un centre de soins); la protection et valorisation de l’environnement; l’association des habitants à la vie de leur quartier, de leur ville.

- Le 2nd porte sur le fonctionnement du groupe. En effet, lorsqu’il m’a été proposé de participer aux réunions de travail, j’ai découvert un lieu d’échange, un groupe dans lequel la parole de chacun est prise en compte dans l’intérêt non pas uniquement du collectif mais pour Wissous. Cela me semble un bon fonctionnement pour une démocratie locale.Je suis certaine que sa volonté de s’appuyer sur les compétences des uns et des autres, est une chance pour la gestion de notre commune.Je suis convaincue que les projets de Wissous notre Ville 2020 sont positifs et porteurs pour améliorer la vie à Wissous et maintenir notre environnement. »

 

Equipe Wissous notre Ville 2020 : Louis

Equipe Wissous notre Ville 2020 : Louis

Louis Barbeau, 50 ans, est né à Wissous et habite le quartier Saint Saint-Exupéry. Louis a fait toute sa scolarité dans le groupe scolaire La Fontaine avant d'aller, comme tous les wissoussiens, au collège, puis au Lycée Descartes. Diplôme d'une école de commerce, il a créé il y a plus de 17 ans l'Entreprise qu'il dirige toujours aujourd'hui et qui emploie 80 personnes.

Louis a fréquenté les associations de football, de tennis et de volleyball de Wissous. Louis est marié et père de 2 jeunes femmes de 18 et 20 ans.

Les raisons de son engagement dans la campagne des élections municipales de mars 2020 :

« Wissous est ma ville, j'y ai grandi et j'y suis revenu pour y fonder une famille.Je suis profondément attaché à son esprit village, à ses parcs et au dynamisme que lui procure son extraordinaire tissu associatif. Je veux le meilleur pour Wissous et je suis triste d'assister au lent déclin d'une ville qui ,paradoxalement, a les moyens d'être un formidable lieu de vie pour ses habitants. Pourtant, il n'y a pas de fatalité et je peux agir pour rendre un peu de ce que Wissous m'a donné. »

Pourquoi a-t-il rejoint l’équipe de Wissous notre Ville 2020 ?

« Diriger une commune de 8.000 habitants en région parisienne et qui emploie 130 personnes est un exercice particulièrement compliqué. Je connais Philippe De Fruyt depuis de nombreuses années, c'est un homme intègre et compétent. Il connait l'importance du dialogue et du travail en équipe et il réalisera le projet que nous avons construit pour notre ville avec les wissoussiennes et les wissoussiens. »

 

Tract : Développement durable et politique de la ville

Tract : Développement durable et politique de la ville - recto
 

Café-rencontres du 22 Février 2020

Café-rencontres du 22 Février 2020

Nouvelle journée de mobilisation pour une partie de l’équipe.

Le débat, les échanges, nous les menons avec les Wissoussiens, lors de nos cafés-rencontres, de nos distributions... chaque fois que nous allons à leur rencontre.

le 22 février 2020

 

Equipe Wissous notre Ville 2020 : Martine

Equipe Wissous notre Ville 2020 : Martine

Martine Bucovaz, 62 ans, est arrivée à Wissous, au bas de Fresnes en 1988. Aujourd’hui, elle habite le quartier Saint Eloi. Après avoir obtenu le baccalauréat scientifique série C, elle a intégré la fonction publique. (Ministère des PTT). Responsable de divers services de ressources humaines pendant 25 ans chez France Télécom - Orange, elle rejoint la Direction des achats du groupe en tant qu’ acheteur de prestations de nettoyage des locaux et le gardiennage. En 2008, elle devient Gestionnaire du Ministère de l’Education Nationale au Lycée Professionnel Louis Blériot de Trappes. Aujourd’hui, elle termine sa carrière au Collège Descartes d’Antony où elle occupe cette fonction depuis 2012. Pendant plus de 15 ans, Martine a été secrétaire de la section gymnastique rythmique de Wissous.Martine est maman de 2 enfants.

Les raisons de son engagement dans la campagne des élections municipales de mars 2020 :

« Je suis très attachée à Wissous qui a vu grandir ma famille . Les associations y sont nombreuses et je souhaiterais aider dans un projet consacré à l’animation de la ville et centré vers la scolarité. »

Pourquoi a-t-elle rejoint l’équipe de Wissous notre Ville 2020 ?

« J’ai rencontré une équipe à l’écoute et preneuse de toutes les bonnes idées. Philippe De Fruyt a réuni à ses côtés des personnes aux compétences diverses qui lui permettront de mettre en œuvre les projets nécessaires à l’amélioration des conditions de vie des Wissoussiens. »

 

Equipe Wissous notre Ville 2020 : Abdelfatah

Equipe Wissous notre Ville 2020 : Abdelfatah

Abdelfatah Jamama, 49 ans, est arrivé à Wissous fin 2009 et habite aujourd’hui le quartier Saint-Eloi. De formation Ingénieur en Informatique, il a longtemps été consultant en informatique en tant que chef de projet dans le domaine bancaire pour la Société Générale et la Banque de France. Il travaille actuellement pour le plus grand éditeur de logiciel informatique en France DASSAULT SYSTEMES. Il a en parallèle donné des cours en Informatique, le soir, pendant quelques années au CNAM Ile de France.

Abdelfatah fréquente l’association de Gymnastique Rythmique de Wissous, avec laquelle ses filles représentent la ville, dans les différentes compétitions. Abdelfatah est marié et père de deux filles.

Les raisons de son engagement dans la campagne des élections municipales de mars 2020 :

« J’habitais Fresnes, et comme plusieurs habitants des environs, j’ai été attiré par le charme villageois de Wissous et suis venu m’y installer. En effet, Wissous est une ville où il fait bon de vivre et cela est dû en grande partie aux personnes engagées au service de la ville et dans les différentes associations. A mon tour, j’ai décidé d’apporter ma pierre à l’édifice et si je peux amener un tant soit peu une aide dans les domaines de mes compétences, j’en serai vraiment ravi. »

Pourquoi a-t-il rejoint l’équipe de Wissous notre Ville 2020 ?

« Je trouve que Wissous mérite de figurer dans les médias et les journaux pour de bonnes raisons et non que par des polémiques. J’apprécie l’équipe de Wissous notre Ville 2020 que je trouve dynamique et volontaire, regroupant des personnes de tout horizon et avec différentes sensibilités politiques. Leur seul but est d’améliorer la qualité de vie à Wissous et de participer à la bonne gestion de leur ville dans un climat apaisé. C’est par sa qualité d’écoute que Philippe De Fruyt a su rassembler cette équipe et c’est pour cela que je n’ai aucun doute sur le fait qu’il pourra être à l’écoute des préoccupations des Wisoussiennes et Wisoussiens. »

 

Candidature déposée en sous-préfecture !

Candidature déposée en sous-préfecture !

C’est une étape de franchie pour l’ensemble des membres de l’équipe et pour les 29 candidats de la liste Wissous notre Ville 2020. 

 

soyons au rendez-vous du 15 Mars prochain !

Document élection municipale et communautaire
 

Equipe Wissous notre Ville 2020 : Roger

Equipe Wissous notre Ville 2020 : Roger

Roger Vinot, 46 ans, est arrivé à Wissous en 2005 et habite aujourd'hui le quartier La Fontaine. Roger travaille dans le transport aérien depuis 1997, il a débuté dans une compagnie étrangère avant d'intégrer une grande compagnie française.Roger connait bien le milieu associatif. Peu de temps après son arrivée sur la ville, il s'est rapidement engagé au service du collectif, d'abord sur une liste de parents d'élèves et ensuite sur une liste dans le cadre des élections municipales de 2008. Élu, il a été maire adjoint en charge de la vie associative et culturelle jusqu'en 2014. Il est aujourd'hui conseiller municipal d'opposition. Roger vit en couple et est père de 3 enfants.

Les raisons de son engagement dans la campagne des élections municipales de mars 2020 :

« Dès que je suis arrivé à Wissous, je m'y suis senti très bien et ai tout de suite su que j'y resterai très longtemps. Je veux aider à préserver tout ce qui fait le côté atypique de notre petite ville et ne pas rentrer dans une course à l'augmentation de la population. Je souhaite continuer à m'investir pour Wissous afin de la doter des équipements, voiries et espaces verts qu'elle mérite et pour que tous les habitants se sentent bien dans une ville apaisée, dynamique et citoyenne ».

Pourquoi a-t-il rejoint l’équipe de Wissous notre Ville 2020 ?

« Ayant déjà vécu une expérience municipale, j'ai longuement échangé avant de me (ré)engager dans cette aventure. Le projet de liste citoyenne regroupant des personnes de toutes tendances et de tous horizons m'a plu. J'ai rejoint Wissous notre Ville 2020 car sa tête de liste, Philippe De Fruyt, réunit toutes les qualités et compétences pour exercer la fonction de Maire.

Il est pragmatique, à l'écoute des habitants, accepte la contradiction et laisse une vraie place et autonomie à son équipe. Le fait que les membres de Wissous notre Ville 2020 aient des sensibilités différentes et puissent travailler ensemble en toute intelligence est une vraie richesse et un vrai plus pour le projet de ville. »

 

Equipe Wissous notre Ville 2020 : Sylvette

Equipe Wissous notre Ville 2020 : Sylvette

Sylvette MOTET 53 ans, est arrivée à Wissous en 1994. Elle a habité le quartier Saint Eloi, celui du Val La Croix, et vit maintenant rue des Écoles. Sylvette travaille dans la Fonction Publique Hospitalière comme gestionnaire en RH. Pendant plusieurs années, elle a été bénévole à la caisse des écoles et aujourd'hui au Souvenir Français de Wissous. Sylvette est mère de 2 enfants.

Les raisons de son engagement dans la campagne des élections municipales de mars 2020 :

« J’aime Wissous, et j'ai envie que ma ville retrouve une dynamique perdue. J’ai depuis longtemps envie d’agir pour y conserver et améliorer nos espaces verts et notre patrimoine. Quand je vois notre centre-ville aujourd’hui, je me dis que beaucoup de choses sont à faire ! »

Pourquoi a-t-elle rejoint l’équipe de Wissous notre Ville 2020 ?

« Je soutiens Philippe De Fruyt depuis 2014 et continue mon engagement à ses côtés. Nous avons constitué une équipe renforcée qui travaille en concertation, prenant en compte les avis de chacun, le tout à l'écoute des Wissoussiens. »

 

Equipe Wissous notre Ville 2020 : Daniel

Equipe Wissous notre Ville 2020 : Daniel

Daniel Andreu, 67 ans, a grandi à Antony. Attiré par le village voisin de Wissous et de sa zone industrielle, il y a d'abord déménagé son entreprise de communication et d’impression en 1993, puis s'y est installé, en 1996, dans le quartier du Bois Charlet. Daniel a toujours participé à la vie collective, municipale, associative et sportive de Wissous. Il est marié, père de 3 enfants et grand-père de trois petits-enfants.

Les raisons de son engagement dans la campagne des élections municipales de mars 2020 :

« Au lendemain de ma cessation d’activités de directeur technique d’une imprimerie (départ en retraite), j’ai eu envie de poursuivre, avec plus de temps, mon implication dans la vie de ma commune.»

Pourquoi a-t-il rejoint l’équipe de Wissous notre Ville 2020 ?

« J’ai rejoint l’équipe de Philippe De Fruyt depuis les élections de 2014. L’envie d’être utile, de travailler avec une équipe dynamique, pour l’amélioration de notre environnement et de la qualité de vie pour tous, en restant bon gestionnaire des deniers publics, sont les principales raisons de mon désir de m’investir ces prochaines années avec l’équipe de Wissous notre Ville 2020. »

 

Equipe Wissous notre Ville 2020 : Rokhaya

Equipe Wissous notre Ville 2020 : Rokhaya

Rokhaya Duveau, 38 ans est arrivée à Wissous en 2012 et habite aujourd’hui le quartier La Fontaine. Diplômée en Master RH au sein de IGS de Paris, Rokhaya occupe depuis plusieurs années un poste de chargée de projet et développement RH. Elle a également fréquenté plusieurs associations wissoussiennes, telles que le Wissous Running Club et le Wissous Tennis Club. Rokhaya est mariée et mère de 3 enfants.

Les raisons de son engagement dans la campagne des élections municipales de mars 2020 :

« Mon engagement est motivé par une volonté de voir Wissous évoluer dans plusieurs domaines, notamment la santé, les écoles et les transports (l’accessibilité). Pouvoir participer à des projets qui développeront notre ville est pour moi une opportunité à saisir. WISSOUS est NOTRE VILLE et nous sommes tous concernés. »

Pourquoi a-t-elle rejoint l’équipe de Wissous notre Ville 2020 ?

« J’ai choisi de rejoindre Wissous notre Ville 2020 car au-delà des projets qui sont parfaitement en accord avec mes attentes, l’esprit de la gestion participative que propose cette équipe m’a séduite. J’ai été attirée par cette volonté de rendre la ville aux wissoussiens et de leur permettre de participer aux projets. Une équipe dont les membres sont tous engagés autour d’un objectif commun qui est : " comment développer notre ville avec la contribution de tous " est une équipe à soutenir. »

 

Café-rencontres du 8 Février 2020

Café-rencontres du 8 Février 2020

Le froid et les départs en vacances d’hiver ne nous arrêtent pas !

L’équipe de #wissousnotreville2020 est toujours motivées pour les Wissoussiennes et les Wissoussiens.

8 février 2020

 

Equipe Wissous notre Ville 2020 : Olivier

Equipe Wissous notre Ville 2020 : Olivier

Olivier Perrot, 47 ans, est arrivé à Wissous en 2005 et habite rue du Bas des Glaises. Diplômé de l’Université Bretagne Sud en Gestion Informatique de Données, Olivier travaille depuis plus de 25 ans dans le domaine de l’industrie pharmaceutique, en tant que chef de projet en gestion de données d’études cliniques. Il a également fréquenté plusieurs associations wissoussiennes telles que la caisse des écoles, la section théâtre du conservatoire, ainsi que le badminton, depuis cette année. Olivier a été élu au conseil municipal dans l’opposition de 2015 à 2019. Olivier est marié et père de 2 enfants.

Les raisons de son engagement dans la campagne des élections municipales de mars 2020 :

« J’ai pu observer pendant 6 ans, comme élu d’opposition, combien Wissous avait besoin d’une équipe municipale réellement au service de la ville et de sa population. Je veux donner mon temps, mon énergie, mes idées et mes compétences pour Wissous. Je souhaite mettre à disposition ma détermination pour la mise en place de projets dont Wissous a cruellement besoin, tant cette ville a été délaissée ces dernières années. »

Pourquoi a-t-il rejoint l’équipe de Wissous notre Ville 2020 ?

« Wissous notre Ville 2020 est une équipe formée de citoyens Wissoussiens compétents, disponibles et représentatifs de tous les quartiers de la ville. Je me retrouve dans cette équipe qui n’a qu’une ambition : être au service des Wissoussiens. Philippe De Fruyt est le chef d’orchestre dont Wissous a besoin, les membres de Wissous notre Ville 2020 sont les musiciens qui joueront la nouvelle partition qui permettra à nouveau aux Wissoussiens d’être fiers de vivre à Wissous ».

 

Equipe Wissous notre Ville 2020 : Ligia

 Ligia Jardim

Ligia Jardim, 50 ans est arrivée à Wissous en 2010 et habite aujourd’hui le quartier St Eloi. Diplômée de l"ESAP Ecole Supérieure des acheteurs professionnels - Responsable Achats en prestations intellectuelles - Sécurité informatique Certifié ISO 27001, Ligia travaille dans le groupe Caisse des Dépôts à CNP Assurances. Elle est également très active à la paroisse de Wissous. Ligia est mère de 2 enfants.

Les raisons de son engagement dans la campagne des élections municipales de mars 2020 :

«J 'apprécie beaucoup de vivre à Wissous , ayant connu une première expérience en étant présente sur une liste en 2014. Je souhaite être actrice des changements de ma ville.Pour les prochaines élections, je préfère travailler avec une personne à l'écoute et prête à prendre en compte les avis et opinions de son équipe.»

Pourquoi a-t-elle rejoint l’équipe de Wissous notre Ville 2020 ?

« Mon souhait de m'investir pour ma ville reste entier et intact. Cette fois, avec tout le recul nécessaire à parfaire mes priorités, j'ai choisi de soutenir Philippe De Fruyt et son équipe.

Ils sont, à mon sens, les plus organisés, disponibles, engagés et la dynamique qu'ils ont lancé me semble saine et encourageante. De plus, après avoir échangé et partagé sur des thèmes de travail avec l'équipe, le programme apparaît comme prometteur pour l'avenir de notre ville ».

 

Tract : La sécurité et les réseaux

Tract : La sécurité et les réseaux recto
Tract : La sécurité et les réseaux verso

7 février 2020

 

Equipe Wissous notre Ville 2020 : Gonzague

Présentation Gonzague Demeulenaere

Gonzague Demeulenaere, 40 ans, est arrivé à Wissous en 2011 et habite aujourd’hui le quartier Saint Eloi. Diplômé d’école d’ingénieur, Gonzague a travaillé 10 ans chez RENAULT et est actuellement ingénieur bureau d’études chez THALES. Il a également fréquenté plusieurs associations wissoussiennes, telles que la FCPE Wissous, fédération des conseils de parents d’élèves, le Wissous Running Club et le Tennis Club de Wissous. Gonzague est divorcé et père de 2 enfants.

Les raisons de son engagement dans la campagne des élections municipales de mars 2020 :

« Mon engagement auprès d’associations de parents d’élèves m’a fait comprendre que beaucoup de décisions sont détenues par la mairie de ma ville. Mon engagement auprès du bien être des enfants des écoles est ma principale motivation. Cela passe par des investissements dans les sujets de rénovation des écoles et la création d’un collège. J’aiderai à mettre en avant ces sujets dans la campagne municipale et dans la mandature qui vient.»

Pourquoi a-t-il rejoint l’équipe de Wissous notre Ville 2020 ?

« Philippe De Fruyt est un chef qui écoute et prend ses décisions en fonction de son équipe. Il laisse les personnes en charge des sujets en toute liberté. Wissous notre Ville 2020 rassemble une large palette de personnes permettant de mener la ville vers le développement qui lui est nécessaire.»

 

Café-rencontres du 1 février 2020

Café-rencontres du 1 février 2020

On ne lâche rien !

Et les Wissoussiens sont toujours au rendez-vous !

Du coup le soleil a fini par être lui aussi de la partie.

1 février 2020

 

Equipe Wissous notre Ville 2020 : Bernadette

Equipe Wissous notre Ville 2020 : Bernadette

Bernadette Barbeau, 53 ans est arrivée à Wissous en 2001 dans le quartier de Montjean et habite actuellement celui de La Fontaine.

Après avoir travaillé de nombreuses années dans le secteur médical, Bernadette est mère au foyer et artiste peintre. Elle a également fréquenté plusieurs associations wissoussiennes et est aujourd’hui trésorière de l’association Gym Forme Wissous. Bernadette est mariée et mère de deux enfants.

Les raisons de son engagement dans la campagne des élections municipales de mars 2020 :

« Je me suis engagée dans la campagne pour pouvoir participer à l’amélioration de mon cadre de vie. Il y a tant de choses à faire…et la commune de Wissous mérite que l’on s’investisse pour elle. »

Pourquoi a-t-elle rejoint l'équipe de Wissous notre Ville 2020 :

« Soutien de Philippe De Fruyt en 2014, je poursuis mon engagement avec cette liste en 2020, persuadée que Philippe dispose à la fois des compétences et de l’équipe nécessaires pour rassembler, gérer et mettre en œuvre les projets de Wissous notre Ville 2020. »

 

Tract: Mieux vivre à Wissous

Tract : mieux vivre à Wissous - rectp
Tract : mieux vivre à Wissous - verso

31 janvier 2020

 

Equipe Wissous notre Ville 2020 : Cyrille

Equipe Wissous notre Ville 2020 : Cyrille

Cyrille Telman, 29 ans est arrivé à Wissous en 2017 et habite aujourd’hui le quartier de Montjean. Diplômé en tant qu’ingénieur mécanique des structures et d’un master 2 recherche, Cyrille a travaillé comme ingénieur en conception sur les moteurs d’avions civils et est actuellement pilote de projets R&T chez Safran Aircraft Engines. Il fait également parti d’une association de parents d’élèves de l’école La Fontaine. Cyrille est marié et père de 2 enfants.

Les raisons de son engagement dans la campagne des élections municipales de mars 2020 :

« Après avoir connu plusieurs villes françaises, nous avons souhaité nous installer à Wissous. J’ai été très surpris par l’état général de la ville et qu’elle soit une ville dortoir des communes avoisinantes. Mais l’élément déclencheur a été la rentrée scolaire de ma fille à l’école maternelle La Fontaine.

Que ce soit au niveau des infrastructures, mais aussi dans la vie à l’école il y a des lacunes qui n’ont pas été comblées durant les dernières décennies. Je souhaite être un acteur de ma ville et tout faire pour améliorer les conditions de vie des Wissoussiens. »

Pourquoi a-t-il rejoint l'équipe de Wissous notre Ville 2020 :

« En rencontrant Philippe De Fruyt et une partie de l’équipe, j’ai retrouvé la même motivation et énergie qui m’animent : faire évoluer les choses en concertation avec les Wissoussiens. Chacun peut participer au programme et toutes les bonnes idées sont écoutées. Wissous notre Ville s’est battue les dernières années pour la qualité de vie des habitants et je souhaite poursuivre cette démarche. »

 

Equipe Wissous notre Ville 2020 : Chantal

Equipe Wissous notre Ville 2020 : Chantal

Chantal Corenwinder, 57 ans. Née à Dunkerque, elle est arrivée en région parisienne en 1986, d’abord à Massy, puis à Antony dès 1988, commune avec laquelle Wissous entretient des liens très forts. Chantal est arrivée à Wissous en 2010. Elle a habité 2 ans rue Michelet, puis déménagé route d’Antony, dans une maison qu’elle occupe toujours aujourd’hui.I

ngénieur généraliste de l’école Centrale de Lille, Chantal a passé l’essentiel de sa carrière au centre d’études et recherche d’EDF à Clamart, centre qui a déménagé sur le plateau de Saclay.

Elle a mené différentes études techniques et a travaillé un temps dans un service de communication technique. Chantal a animé une équipe de 70 personnes et a participé à un gros projet de réorganisation. Pour des raisons personnelles, elle a dû arrêter son activité professionnelle en 2013.

Chantal habite et vit à Wissous. Elle va au cinéclub, au St Ex pour des spectacles, à la bibliothèque où elle a rejoint un groupe de lecture, elle a fait partie de la chorale, a été membre du club canin avec le petit chien qu’elle a adopté dans un centre de la SPA. Chantal a participé, avec plaisir, à la plupart des manifestations de la ville, non seulement en tant qu’élue, mais aussi en tenant un stand à la fête de la patate, au broc livres, au broc vêtements…

Chantal fêtera ses 30 ans de mariage en avril 2020. Elle a eu deux enfants, Marion et Mathieu. Marion est aujourd’hui indépendante et parisienne. Mathieu a rejoint les anges le 19 août 2015 après 9 ans de lutte contre une longue maladie.

Les raisons de son engagement dans la campagne des élections municipales de mars 2020 :

« J’ai rejoint l’équipe de la majorité actuelle en 2014 et c’était ma première expérience d’élue.

J’avais rejoint cette équipe sans connaître le chef de file, car j’avais besoin de m’investir dans une activité. Il avait de l’expérience en tant que Maire, il me promettait alors une équipe apolitique, respectueuse de chacun, centrée sur les besoins de la ville.

D’abord conseillère municipale chargée du déploiement du très haut débit sur la ville (fibre SFR), je suis devenue en février 2016, adjointe au social (CCAS, logements sociaux, emploi, formation, aides sociales,…), du déploiement de la fibre et de la vidéoprotection. J’ai mené à bien toutes mes missions. J’ai participé à de très nombreuses commissions en interne et à la CPS. J’ai aussi, à l’occasion, eu le plaisir d’accompagner les seniors en sorties et en vacances. J’ai découvert que toutes ces nouvelles activités au sein de la mairie et surtout au contact des citoyens et des élus des villes environnantes me plaisaient énormément et que je pouvais y être utile et m’y épanouir. »

Pourquoi a-t-elle rejoint l'équipe de Wissous notre Ville 2020 :

« Philippe a travaillé dans un contexte hyper concurrentiel où le dialogue et la conciliation sont la clé de voûte. Il a une approche sereine et saine et un profond désir de travailler pour et avec les citoyens. Jeune retraité il a du temps et de l’énergie. Il constitue une équipe citoyenne, indépendante des idées politiques des uns et des autres, uniquement centrée sur le développement de Wissous. C’est ce que j’ai toujours souhaité moi aussi.

Les lignes maîtresses de son programme sont aussi les miennes. Je suis certaine que cette équipe saura travailler dans le respect et de façon constructive car c’est ce qu’elle fait déjà.

J’aime cette ville, j’ai du temps à lui consacrer et je veux m’y sentir encore mieux demain qu'aujourd’hui.

Je sais que ma connaissance du rôle d’un élu, du fonctionnement d’une mairie et des dossiers en cours vont être utiles.»

 

Café-rencontres du 25 janvier 2020

café-rencontres 25 janvier 2020

Le brouillard nous a fait douter, le froid a eu raison de nos pieds, mais les Wissoussiens venus nombreux nous ont réchauffé les cœurs !

25 janvier 2020

 

Equipe Wissous notre Ville 2020 : Henri

Equipe Wissous notre Ville 2020 : Henri

Henri Watrin, 72 ans, est arrivé à Wissous en 1986 et habite le quartier Fribouli.De formation ingénieur, Henri a travaillé dans un grand groupe électronique, à des postes de directeur d’activités équipements aéronautiques et de directeur de site.Retraité depuis 2012, Henri participe à de nombreuses associations, en particulier comme trésorier de l’APEPAW et il anime le club Association Jeunesse et Entreprises des Yvelines.Henri est marié. Son épouse, Marie-Claude, a été Maire-adjoint aux Affaires scolaires et à la Petite Enfance, à Wissous de 1989 à 1995. Ils ont 3 enfants et 8 petits-enfants.

Les raisons de son engagement dans la campagne des élections municipales de mars 2020 :

« Je trouve que Wissous est une ville qui a des atouts pour être agréable à vivre, et je suis désolé de voir l’état des équipements municipaux et l’ambiance délétère que le Maire fait régner dans la commune. Wissous mérite une municipalité plus efficace et plus soucieuse des attentes des Wissoussiens. »

Pourquoi a-t-il rejoint l'équipe de Wissous notre Ville 2020 :

« Les femmes et les hommes qui ont rejoint Wissous Notre Ville 2020 partagent cette analyse et ont la volonté de gérer la commune en associant rigueur budgétaire, écoute des habitants et professionnalisme dans la conduite des projets.J’ai donc, naturellement, trouvé ma place aux cotés de Philippe De Fruyt ».

 

Échanges positifs avec les parents d’élèves autour de nos propositions pour les écoles

24 janvier 2020

 

Equipe Wissous notre Ville 2020 : Emilie

Equipe Wissous notre Ville 2020 : Emilie

Emilie Portmann, 38 ans, est arrivée à Wissous en 2008 et habite aujourd’hui dans le quartier du Val La Croix. Diplômée en droit et en finances publiques, Emilie a toujours travaillé dans les collectivités locales. Elle a également fréquenté des associations sportives wissoussiennes, telles que le Cercle d’escrime de Wissous et le WTC. Emilie vit en couple.

Les raisons de son engagement dans la campagne des élections municipales de mars 2020 :

« J’aime ma ville, son esprit « village » et ses espaces verts. J’aimerais voir notre centre-ville redynamisé pour que Wissous ne devienne pas une ville dortoir. Je suis une femme de terrain, je n’ai jamais fait de politique. Je crois à l’engagement du simple citoyen pour remettre l’intérêt général au cœur de la préoccupation des actions municipales. »

Pourquoi a–t-elle rejoint l’équipe de Wissous notre ville 2020 :

« J’ai rejoint Wissous notre ville car l’équipe rassemble des wissoussiens et des wissoussiennes de tous horizons et de tout âge dans laquelle chacun d’entre nous s’implique.Je fais confiance à Philippe De Fruyt pour redonner la parole aux habitants et réaliser les économies nécessaires afin de ne pas laisser nos rues et nos bâtiments se dégrader. Wissous doit vivre avec son temps et s’adapter aux évolutions de sa population. »

 

Tract: Les écoles

Tract : un vrai projet pour nos écoles - recto
Tract : un vrai projet pour nos écoles - verso

24 janvier 2020

 

Café-rencontres du 18 janvier 2020

café-rencontres du 18 janvier 2020

Nouvelles discussions très agréables ce matin sous un beau soleil d’hiver.

- Nos tracts sont lus.

- Les échanges sont constructifs.

On avance !

18 janvier 2020

 

Tract: Finances

Tract: Finances recto
Tract: Finances verso

16 janvier 2020

 

Café-rencontres du 11 janvier 2020

Café-rencontres du 11 janvier 2020

Les Wissoussiens et le soleil étaient au rendez-vous de notre Café-Rencontres de ce matin.

Notre tract a lancé de belles interrogations et des échanges prometteurs.

 11 janvier 2020

 

Tract: Fonctionnement collectif

Soyons au rendez-vous du 15 mars prochain et envisageons ensemble, un nouveau mode de fonctionnement collectif !

Flyer: un nouveau mode de fonctionnement collectif (recto)
Flyer: un nouveau mode de fonctionnement collectif (verso)

10 janvier 2020

 

Café-rencontres du 7 décembre 2019

Café-rencontres du 7 décembre 2019

Nouveau moment d’échanges avec de nombreux Wissoussiens venus ce matin à notre rencontre.

Un vrai plaisir pour les membres de notre équipe de pratiquer la démocratie et l’écoute 

7 décembre 2019

 

Café-rencontres du 23 novembre 2019

Café-rencontres du 23 novembre 2019

Rencontres pluvieuses, rencontres heureuses !

Notre équipe toujours aussi mobilisée pour répondre aux questions des Wissoussiens venus notre rencontrer, nous soutenir !

23 novembre 2019

 

Réunion d'équipe

Réunion d'équipe Nov 2019

- Se retrouver pour faire le bilan des rencontres de la semaine.

- Échanger sur les attentes des Wissoussiens.

- Faire un point d’avancée de nos groupes de travail.

- Préparer les prochains événements.

Travail d’équipe !

20 novembre 2019

 

Café-rencontres du 16 novembre 2019

Une nouvelle matinée de rencontres et d’échanges ce matin.

Malgré le froid, les Wissoussiens sont venus chercher des réponses, proposer, soutenir !

Un grand merci pour ces moments précieux qui nous confortent dans notre envie de faire ensemble, avec et pour les Wissoussiens.

 

16 novembre 2019

 

actu.fr en parle

La presse actu.fr en parle

La presse, actu.fr, en parle

Afin de répondre aux nombreux messages, nous confirmons que c’est bien la deuxième campagne électorale pour Philippe De Fruyt.

16 novembre 2019

 

Notre équipe est au travail

Notre équipe est sur le terrain

- Classer et analyser les nombreux retours des Wissoussiens

- Prioriser leurs attentes

Notre équipe est sur le terrain ! Notre équipe est au travail ! 

Vous aussi vous souhaitez participer à la construction du Wissous de demain ?

N’hésitez plus : campagne.philippedefruyt@gmail.com

13 novembre 2019

 

Réunion studieuse

Réunion 4 novembre 2019

Réunion studieuse hier soir pour une partie de notre équipe.

Certaines commissions ont bien avancé dans leurs réflexions.

Nos rencontres avec les Wissoussiennes et les Wissoussiens nous permettent de construire un projet qui sera le leur, un projet au plus proche de leurs attentes !

Vous aussi vous souhaitez y participer ?

4 novembre 2019

 

Café-rencontres du 26 octobre 2019

Café-rencontres du 26 octobre 2019

Retour en images sur notre matinée de rencontres et d’échanges !

Les Wissoussiens ont des choses à dire... il est grand temps qu’on les écoute et tienne compte de leurs avis !

Notre programme se construira avec eux et pour eux.

26 octobre 2019

 

Rencontrer les Wissoussiens

Rencontrer les Wissoussiens est essentiel pour construire un projet qui réponde aux attentes du plus grand nombre !

Nous remercions celles et ceux qui nous accordent une peu de leur temps pour leur accueil et ces échanges qui nous passionnent.

C’est ensemble, que nous trouverons les meilleures solutions pour notre quotidien de demain !

19 octobre 2019

 

Réunion d'équipe 

15 octobre - réunion d'équipe

Pendant que certains s’agitent...d’autres travaillent et se rassemblent autour d’un projet commun : Wissous !

Nouvelle réunion avec certains membres de l’équipe pour échanger sur nos priorités : préserver notre ville, la faire grandir intelligemment en l’accompagnant de structures et de services adaptés...

une vision sur le long terme !

15 octobre 2019

 

Café rencontres

12 octobre - café rencontres

Un bon moment d’échanges constructifs et prometteurs ce matin ! L’avenir de Wissous s’écrira avec vous !

12 octobre 2019

 

Porte à porte

11 octobre - porte à porte

Encore une belle semaine de porte à porte pour aller au devant des Wissoussiens, leur expliquer notre projet et écouter leurs attentes.

C’est ensemble, que nous trouverons les meilleures solutions pour notre quotidien de demain !

11 octobre 2019

 

Nouvelle réunion d’équipe hier soir

8 octobre - réunion d'équipe

Pour faire le bilan de ce week-end de mobilisation et organiser nos prochaines actions. Ensemble, pour concrétiser ce projet qui nous rassemble.

8 octobre 2019

 

Week-end de mobilisation

6 octobre - Week-end de mobilisation

Un beau week-end de mobilisation pour notre équipe.

Nos affiches ont été collées sur l’ensemble des panneaux de la ville !

Notre tract annonçant notre entrée en campagne a été distribué.

Des actions qui nous ont permis de nouvelles rencontres et des échanges prometteurs.

6 octobre 2019

 

Le tract 

Tract Philippe De Fruyt - recto
Tract Philippe De Fruyt - verso
 

Hier soir, réunion de travail sur les écoles

3 octobre - réunion de travail sur les écoles

Un des thèmes principaux de notre projet pour Wissous tant il y a à faire.

Depuis plusieurs années les effectifs ne cessent d’augmenter, sans que les structures accompagnent cette évolution durablement.

Des solutions de bric et de broc par ci par là pour combler le manque de projet durable n’est pas la solution que nous choisirons pour l’avenir de notre Ville !

3 octobre 2019

 

Lundi - c’est réunion de travail pour une partie de notre équipe !

30 septembre - réunion de travail

Réfléchir, ensemble au sens que nous souhaitons donner à Wissous.

Une belle énergie participative.

30 septembre 2019

Logo - Wissous notre Ville
Coordonnées

Wissous notre Ville 2020 

29 rue Lamartine 91320 Wissous

 

E-mail : campagne.philippedefruyt@gmail.com

Tel : 07 60 98 47 51

Copyright
Propulsé par Viaduc
wissous-notreville.com - Tous droits réservés
iStock by Getly Images
Ce site est propulsé par Viaduc